Mise à jour T 1 : 475 km de nouveaux itinéraires dans le Haut-Atlas

Création : mardi 3 septembre 2019 16:26

La fin de l'été et le tout début de l'automne a été l'occasion, pour Jacques Gandini et son équipe, de reconnaître de nouveaux parcours, qui viennent compléter le tome 1 des guides Pistes du Maroc consacré au Haut-Atlas : 475 km de pistes tracées récemment. Près de 150 waypoint ont été relevés sur 6 itinéraires de haute montagne (pour la plupart situées au-dessus de 2 000 m), donc difficilement praticables, voire bloquées par la neige, en hiver mais extraordinaires à parcourir à la belle saison. 

Les roadbooks de ces parcours sont librement disponibles dans la partie Mise à Jour du site et peuvent être imprimés pour un usage personnel. Les fichiers de waypoints correspondants sont inclus depuis le 22 novembre 2019, dans les Fichiers GPX du tome 1 et dans les Fichiers RT2 du tome 1 (pour OZI). Depuis la même date, ils sont également compris dans les itinéraires fournis avec le GPS Extrem'Sud by Gandini. Les propriétaires de GPS achetés avant le 22 novembre 2019 peuvent les obtenir gratuitement en se connectant (encadré Connexion ci-contre) puis en choisissant l'item MISE A JOUR GPS du menu GPS (cet item n'apparaît que si vous êtes régulièrement enregistré en tant que propriétaire d'un GPS Extrem'Sud).

 

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre ordinateur, tablette ou smartphone dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.    OK  

x

 

 

 

 

Extrem'Sud Éditions, enseigne du groupe Serre Éditeur, est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site extrem-sud.com. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Serre Éditeur est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. © 2005-2016 by Serre Editeur.