GANDINI B&B : votre prochaine étape à Ouarzazate

Création : mardi 3 septembre 2019 16:26

 

Gandini B&B, dans la médina de Taourirt, c'est la conséquence de vingt ans d'amour pour Ouarzazate, de la part d'un Français qui fait découvrir les pistes du Maroc aux passionnés de ce pays. En 2004, Jacques Gandini s'est installé dans cette maison voisine de la kasbah du Glaoui qu'il a faite transformer et décorer à son goût sur un thème historique qui lui est cher : retrouver les traces de la ville de Ouarzazate à l'époque française.

gandini bnb Dar Kafila 1

C'est dans cette maison originale et confortable qu'il propose aujourd'hui de vous recevoir en un Bed and Breakfast familial comportant un appartements-duplex au 3e et 4e étage (5 personnes) ou dans une grande chambre au 2e étage (3 personnes). 

Certains DPM* connaissent déjà Latifa qui reçoit à Dar Kafila depuis le début de l'installation de Jacques Gandini. Berbère d'un des villages de la route du Tichka, et fière de l'être, elle ne vous proposera que du « beldi » pour le petit déjeuner complet, qui l'été pourra être servi sur la terrasse, face au soleil levant... un plus pour ceux qui souhaitent partir de bonne heure.
B & B Gandini n'assure pas le couvert pour le déjeuner et le diner, mais vous aurez un choix de 6 ou 7 restaurants dans le voisinage à moins de 200 mètres. Suivant vos désirs et vos moyens, Latifa saura lequel vous recommander.
A noter qu'à Ouarzazate, il y a toujours le restaurant « Chez Dimitri » qui, depuis 1928, fait partie des incontournables (sur réservation) et d'autres restaurants renommés pour leur cuisine...

  Tarifs et résa en ligne sur https://www.gandini-bb.com

 

cartes visite gandini bb 2

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre ordinateur, tablette ou smartphone dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.    OK  

x

 

 

 

 

Extrem'Sud Éditions, enseigne du groupe Serre Éditeur, est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site extrem-sud.com. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Serre Éditeur est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. © 2005-2016 by Serre Editeur.